mercredi 6 septembre 2017

La Nuit des Publivores 2017 – Un évènement à ne pas manquer


    Comme vous pouvez le constater, c’est la deuxième année consécutive que j’écris sur la Nuit des Publivores. Pour ceux qui ne sauraient pas de quoi il s’agit : cet article est fait pour vous !
!!! UPDATE du 27/09 en gras !!!

    La Nuit des Publivores , c’est une parenthèse nocturne qui a lieu le temps d’un week-end. Cette année, la date devait être le 14 octobre mais elle est repoussée au 24 mars 2018 (notez-le bien sur vos tablettes).

    Pour ce qui est de l’événement en lui-même : la publicité. Oui mais pas n’importe comment. En effet, il est apparu au fil des années que la publicité offrait de réels moments de cinéma. Non, les pubs ne sont pas que commerciales et agressives. Elles peuvent être remplies d’une poésie particulière et vous faire ressentir une émotion fugace le tout en quelques plans.

    La Nuit des Publivores, pour sa 37ème édition,  a choisi le thème suivant : Universal Love, et ce n’est pas pour nous déplaire. Nous savons d’ores et déjà que la Nuit a beaucoup à offrir et que niveau organisation, elle fait un travail formidable. Au plaisir de vous retrouver donc, le 24 mars 2018 au Grand Rex J


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire