lundi 30 mai 2016

Le Comic Con de retour à Paris en 2016


    Après une première édition qui a rencontré un franc succès en 2015, le Comic Con revient à Paris du 21 au 23 octobre. Le Comic Con, késako ?  Une institution pardi !  On connaît (généralement) le Comic Con de San Diego mais il faut savoir que c’est un événement qui tend à s’exporter dans divers pays – le Comic Con, c’est un peu le festival de pop culture par excellence . Et cette année encore (enfin pour la deuxième fois), Paris ouvrira ses portes à cet événement fantastique.
    
    Où aller pour le Comic Con ? Paris disais-je, et plus précisément à la grand Halle de La Villette.  Vous verrez, c’est un lieu plutôt sympa même s’il peut paraître difficile d’accès…

    Quelques noms d’invités ? Il est confirmé que Dominic Purcell (Prison Break), Katie Cassidy (Arrow), Chad Hardin (dessinateur d’Harley Quinn dans les DC Comics), Marcus To, Leeana Vamp (cosplayeuse). Eliza Dushku, connue pour le rôle de Faith dans Buffy contre les vampires ou plus récemment dans Tru Calling sera également présente lors de la convention.

    Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site du Comic Con de Paris, vous y trouverez notamment un lien direct vers la billetterie de l’événement ! N’hésitez pas, je suis certaine que pour cette deuxième édition, le Comic Con de Paris sera encore une fois exceptionnel et riche en rencontres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire