dimanche 1 mai 2016

Programmation P2N 2016

    Hé vous ! Oui, vous qui allez très certainement vous rendre à de nombreux festivals durant cet été, sachez que vous pourrez me croiser au Festival des Papillons de Nuit (qui se tiendra les 20, 21 et 22 mai de cette année 2016).

    Ce festival qui en est déjà à sa seizième édition propose cette année une programmation qui promet des concerts au top (comme de coutume). Je ne vais pas vous présenter chaque groupe individuellement, ce serait trop fastidieux (et ennuyeux à lire pour vous). Mais j’ai tout de même envie de vous indiquer les groupes pour lesquels mon petit cœur s’emballe déjà : Bombay,  Broken Back (mais je compte vous montrer toute l’admiration que j’ai pour cet artiste dans un article qui viendra bientôt, enfin j’espère), Feu ! Chatterton, Jeanne Added, Josef  Salvat (oui, j’ai un truc avec les Joseph et en plus, celui-ci a une voix tellement envoûtante !) et Minuit.

    Après avoir pris le temps de faire quelques recherches sur ces groupes, je dois avouer que ce sont mes favoris. Cependant, rien n’empêche le fait que je puisse apprécier la performance des autres formations hein ? Non, parce que la musique c’est un peu subjectif quand même (et que j’ai un coup de cœur depuis quelques temps pour Broken Back ce qui brouille mon jugement).

    Suite à ce Festival, je prépare pour vos soirées moroses une série de publications très particulières. Stay tuned !

    Et si vous voulez découvrir la prog’ complète du Festvial, n’hésitez pas à consulter le lien suivant : https://papillonsdenuit.com/programme/line-up/ 

    Ah, si on se croise sur le site, vous pouvez passer dire bonjour. Ou bien répondre à quelques questions pour que je rédige un article (les personnes qui apparaissent en interview vous diront que j’en pose beaucoup) !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire