dimanche 19 juin 2016

Live Report : Ladylike Lily au Madame Arthur – 15 juin 16


Ladylike Lily 
    Cette semaine, après m’être perdue trois fois à Pigalle et appelé un taxi parce que je ne savais vraiment pas par où aller, je suis arrivée au Madame Arthur, lieu plutôt cool dans lequel on joue de la musique agréable à l’oreille. Peu de temps après mon arrivée, Ladylike Lily entre en scène accompagnée par Bertrand à la batterie et Jonathan aux claviers.

     Les chansons défilent, je reconnais celles qui sont présentes sur l’EP que j’ai chroniqué pour vous il y a quelques temps, l’ambiance est très agréable. La voix envoûtante de la chanteuse nous fait voyager, même si au début, le public est très éloigné de la scène. Après quelques temps, l’ambiance est bel et bien là, la musique emplit l’espace et nous sommes transportés dans le monde merveilleux de Ladylike Lily. Je sais maintenant pourquoi j’écume les salles de concerts : je cherche des artistes talentueux comme Ladylike Lily. Et c’est lors de soirs comme cela que je me dis que non, je n’arrêterai pas de chercher des talents qui méritent d’être connus.

    Ladylike Lily a livré une performance sans fausse note, avec une présence remarquable et s’est montrée très accessible pour les spectateurs. Encore bravo à elle pour ce concert parisien fantastique.

Setlist

Tir à blanc

Dans la matière

Bain de minuit

À la trace

Mirages

Private light

Promesses

Les roches

L’aurore

I’m terrified

Sans contrefaçon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire