dimanche 24 juillet 2016

Blondino – Une artiste à suivre




    Blondino, c’est une artiste que je trouve prometteuse. Encore une fois, je vous parle d’une chanteuse française (oui et alors ? il y a de la bonne musique en France, je vous l’assure). Son pseudo ? Je ne vous dirai rien là dessus, rendez-vous sur sa page Facebook pour en apprendre plus. Ce dont je vous parle ce soir, c’est du talent de cette artiste qui ira loin dans la musique – du moins c’est tout ce que je lui souhaite.

    Son EP, sorti il y a quelques temps maintenant a terminé dans une de mes listes de lecture. Au départ, comme presque à chaque fois, je ne savais pas comment j’allais appréhender les titres du disque. Après quelques secondes, j’ai su que je n’allais pas avoir de mal avec cet EP et qu’il allait tourner en boucle dans mon Ipod.

    Une voix envoûtante, des sons qui laissent l’auditeur flottant, des paroles cherchées. C’est de cette façon dont je vous décrirai l’artiste. Les mots sont bien choisis et laissent rêveur. Ils permettent de s’évader un peu, tout en donnant à penser. Assis dans votre canapé, le CD de Blondino en fond sonore, vous pourrez vous relaxer, j’en suis certaine. N’hésitez pas à aller écouter les différents titres, il y en a forcément un qui vous marquera et qui vous touchera plus que les autres mais dans l’ensemble, la totalité des titres est très émotionnelle. La voix de Blondino donne tout leur sens aux mots et reste dans votre tête toute la journée. Bonne écoute !

Le clip de L’amour n’est-il juste là !



Tracklist

L’amour n’est-il

Oslo

Sylvia 

Mon amie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire