lundi 1 août 2016

La 36ème édition de la Nuit des Publivores fera escale à Paris le 1er octobre !


    La Nuit des Publivores… peut-être que vous connaissez le concept, peut-être pas. Quelle que soit votre situation, je suis pratiquement certaine que pour vous, publicité rime avec « ennui du samedi soir, pendant le film qui passe sur une chaine hertzienne ». Le défi de l’équipe de la Nuit des Publivores ? Vous faire oublier que ce que vous êtes en train de regarder est une pub.

    Oui, vous avez bien lu. L’espace d’une nuit, laissez vos a priori de côté sur les publicités et entrez dans un monde de créativité, d’esthétique et d’exotisme pour découvrir des spots qui sortent des sentiers battus. (Cela dit, rien ne dit que tous les spots seront excellents hein, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit). Comme vous pourrez le découvrir lors des différentes dates de la tournée (indiquées plus bas dans l’article), l’ambiance est bon enfant et promet de  jolies découvertes. En effet, qui a dit que la publicité n’était que de la publicité ? Son aspect cinématographique est souvent mis de côté et est ici particulièrement mis en avant. Les montagnes russes émotionnelles sont également au rendez-vous : « on éclate de rire, on crie, on applaudit, on siffle… » ce qui apporte une dimension toute particulière à cette Nuit.

    Spécificité de cet évènement ? Le spectacle ne se situe pas que sur l’écran : il est aussi dans la salle. De nombreux jeux et animations sont prévus durant les trois entractes de la projection. L’ambiance est résolument légère dans un esprit de camaraderie bien loin des projections parfois guindées de certains films où personne ne bouge.

    Pour la petite info, la Nuit des Publivores parisienne se tiendra le 1er octobre 2016 dans la mythique salle du Grand Rex. Prenez vos places sans tarder ici (il n’y en aura pas pour tout le monde !). Le thème choisi pour la 36ème édition de la Nuit des Publivores est la planète ce qui promet de belle images.

Les prochaines séances ?

19 08 16 – Canada (Montréal)
19 08 16 – Hongrie (Budapest)
08 18 – Bulgarie (Sozopol)
? 09 16 – Suisse (Genève)
01 10 16 – Paris (Le Grand Rex)
07 10 16 – Tahiti (Papeete)
08 10 16 – Tahiti (Papeete)
08 10 16 – Russie (Rostov-sur-le-don)
20 10 16 – France (Tours)


Pour plus de dates, consultez le planning sur le site nuitdespublivores.com et passez mettre un like sur leur page Facebook pour ne rater aucune information ! à très vite pour de nouvelles informations sur cette Nuit des Publivores qui s’annonce géniale ! (peut-être nous croiserons-nous le 1er octobre qui sait ?)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire