dimanche 21 août 2016

La Box fait son cinéma : j'ai enfin craqué

 

  Il y a quelques mois, j'ai vu fleurir sur la Toile une Box tout à fait alléchante et attractive pour les cinéphiles. Cela dit, je ne me suis pas jetée dessus comme une morte de faim, j'ai pesé le pour et le contre de l'abonnement et je me suis décidée il y a peu pour tester cette jolie boite orange remplie de beaux objets (mais pas seulement).

    Le concept de la Box ? Vous pouvez vous abonner et cela coûte 21 euros et quelques du mois (frais de port inclus). Tous les mois, vous recevez donc dans votre boite aux lettres une Box avec à l'intérieur un film iconique ( A bout de souffle pour la première box ) ainsi que divers goodies et gadgets qui permettent de mieux situer le film dans son contexte - ou bien de s'immerger dans l'univers du film, tout dépend du contenu de la box. J'ai laissé passé quelques longs mois avant de me décider et ai donc acheté les trois premières box d'un coup. Payées un peu plus cher car retardataire mais pas déçue une minute du contenu des boites. 

    L'idée est très intéressante mais j'espère que cela ne va pas s'essouffler au fil du temps. Les films notables sont présents en nombre important mais il faut savoir sortir des sentiers battus. Affaire à suivre donc...

Rendez-vous ici pour vous procurer la box : https://laboxfaitsoncinema.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire