dimanche 28 août 2016

The Strumbellas : un groupe au top


    The Strumbellas est un groupe que j’affectionne beaucoup. Je ne sais plus trop bien comment je suis venue à écouter ce qu’ils faisaient mais j’ai adoré. Spirits est un bon titre pour entrer dans leur univers, du moins personnellement, c’est comme ça que j’ai pu apprivoiser leur musique.


    Si vous ne connaissez pas le groupe, je ne dis pas que vous vivez dans une grotte mais il est probable que oui… Ils passent sur les ondes depuis un petit moment maintenant et pas sur n’importe lesquelles : NRJ, Virgin et j’en passe, bref, vous ne pouvez plus les louper. Pour la petite info, ce groupe est (encore une fois) canadien. Alors non, je n’ai pas de partenariat avec le Canada ou les major de là bas, c’est tout simplement que leurs groupes sont talentueux (tout comme certains autres qui peuvent être éparpillés un peu partout hein).

    Ce groupe fait des chansons qui vous restent dans la tête longtemps, très longtemps. Avec Spirits au réveil, vous ne penserez qu’à cette chanson de la journée. Les sons portent votre esprit et vous emmènent dans l’univers du groupe. Parce que oui, tous les musiciens ou presque ont leur univers. Certains auront simplement plus de mal à vous faire entrer dedans.

    Ce qu’il faut retenir ? Que ce groupe mérite d’être écouté et  qu’il a de l’avenir pardi !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire