mardi 18 octobre 2016

Mika Hary : une jolie voix (et bien plus que ça)

 
    Mika Hary, 21 ans. Ce sont les premières choses que j’ai lues à propos de cette artiste qui a sorti son album When Morning Comes il y a peu (bon, en septembre mais vous me connaissez, j’ai régulièrement un train de retard).

    Sa voix est envoutante et ses chansons le sont tout autant. Je ne saurais pas trop comment qualifier la chose, si ce n’est qu’elle se situe entre la pop, la world et le jazz. C’est une sorte de joyeux mélange qui donne quelque chose d’unique. Je ne peux vous dire qu’une chose : ça fait du bien aux oreilles ! Vous pouvez aller voir le clip de When Morning Comes sur Youtube pour voir de quoi je parle, je pense que ce sera plus simple.

    Bref, je parlais de sa voix. Mais il n’y a pas que ça. La musique est douce, lancinante agréable à l’oreille. L’univers dans lequel vous plonge Mika Hary est vraiment fantastique et différent – vraiment unique, un peu comme la majorité des artistes dont je vous parle ici je crois. Cette jeune artiste fait partie de ceux dont on espère qu’ils iront loin – et ce loin du star system et de la musique commerciale qui ne leur correspond pas du tout.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire