jeudi 10 novembre 2016

Que faire le dimanche 13 novembre à Paris ? Aller au Super Tribute du Supersonic pardi !



    Parce que pour terminer ce long week-end en beauté, il fallait bien un événement marquant. J’ai cherché et puis j’ai trouvé (enfin on m’a un peu – beaucoup – aidée). Je parle bien entendu du Premier Super Tribute du Supersonic (non non, ce n’était pas dans le titre). Le concept ? Lis et tu verras !

    Alors commençons par l’endroit (ouvert depuis janvier) : le Supersonic dont je noterai l’adresse un peu plus bas pour que vous puissiez aller vous déhancher sur de la bonne musique des années 90 ce dimanche. Je n’y suis jamais allée mais l’endroit à l’air jeune et dynamique ce qui est positif. Et en plus, il propose de nouveaux concepts : que demander de mieux ?

    Donc, ce dimanche (de 18h30 à 22h30), vous pourrez assister au Super Tribute dont le thèmes est les 90’s. L’idée ? On te donne un thème et tu choisis le groupe que tu veux. En vrai, ça a l’air super sympa et on m’a dit que les bières du Supersonic ne sont pas mauvaises (voire très bonnes). Et puis si tu me dis « oh oui, mais j’suis étudiant donc j’ai peu de moyens », je te rétorquerai que l’entrée est gratuite !

    Un événement à voir donc et pourquoi pas un petit retour après l’événement ? Un article ou quelque chose du genre… je vous tiendrai au courant. N’hésitez pas à aller voir la page de l’événement en tous cas.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire