jeudi 12 janvier 2017

Les garçons de chambre : surprenant

    Un jour où je me promenais dans les allées du FFW du Toulouse Game Show, je suis tombée nez à nez avec des comédiens habillés curieusement… En levant les yeux j’ai vu qu’ils jouaient dans une web-série appelée Les Garçons de Chambre. Je n’ai malheureusement pas eu le temps de jeter un œil à la série avant le mois de décembre (la mi décembre pour être tout à fait honnête). Je ne regrette pas d’avoir pris un week-end pour profiter de cette web-série.

    Non ce n’est pas un remake de 50 Shades of Grey et oui il y a des scènes de sexe et alors ? L’histoire est un peu complexe à dépeindre mais est tout à fait géniale. Je n’aurais sans doute pas eu l’idée d’une telle web-série. Cette dernière sort des sentiers battus et offre des plans intéressants avec des personnages attachants (je sais que je dis ça souvent, mais en même temps, vous avez déjà trouvé des personnages très antipathiques dans les films et/ou web séries que je vous ai recommandé ?). Bref, les problématiques qui sont soulevées : le manque d’argent entre autres, les gigolos et escorts  boys tout ceci est bien ancré dans l’air du temps. Les décors sont agréables et les acteurs aussi (je suis honnête, oui). Le rythme de l’histoire est agréable à suivre, on ne saute pas du coq à l’âne et pour autant, on ne s’ennuie pas pendant vingt minutes avant de passer d’une séquence à l’autre.

    Déjà deux saisons sont disponibles sur Youtube et vous pouvez aussi visiter le site web dédié à la série, vous y trouverez de nombreuses infos. Pour ma part je retourne visionner la fin de la saison deux (pour laquelle je n’ai pas terminé de regarder les épisodes). Bon visionnage à tous !

1 commentaire:

  1. Bonjour Soraya, nous venons à peine de découvrir ton article !!! Merci infiniment d'avoir parlé de nous :)
    Au plaisir, L'équipe LGDC ;)

    RépondreSupprimer