mercredi 5 juillet 2017

Mélie Fraisse : Premier EP disponible le 7 juillet


    Quand je reçois l’enveloppe de l’agence, j’ignore ce qu’elle contient. J’écoute l’EP, une fois, deux, trois. Je ne compte plus. Je ne sais pas trop comment je vais tourner la présentation de cet EP car je l’aime beaucoup mais que je le trouve inclassable. Il a beaucoup de qualités mais j’aimerais tout de même voir ce que cette artiste, Mélie Fraisse, peut proposer en album. Malheureusement, je ne peux me rendre à la release party mais ce n’est que partie remise pour que je puisse voir de mes propres yeux une performance de l’artiste.

    Les titres s’enchaînent (cf Tracklist) et la voix envoûtante de Mélie Fraisse envahit mon studio – je n’écoute plus au casque depuis quelques temps pour diverses raisons. Les premiers mots qui me viennent sont : sensualité, fragilité. Le talent est bien présent. Les titres sont prometteurs et les sonorités agréables. C’est sans doute un EP idéal si vous êtes avec des amis et que vous buvez un verre chez vous, en soirée.

    Les paroles sont jolies, non pas que je juge toujours du contenu quand j’écoute de la musique mais il me semble intéressant de souligner ce point – nous ne sommes pas face à une quelconque soupe commerciale, et j’apprécie beaucoup.

Tracklist

A walk
Candy
D
The Decay
Tu veux
Hémisphère

Aucun commentaire:

Publier un commentaire