mercredi 12 juillet 2017

Nouvel album : Dan Black – Do not revenge



    Le 7 juillet dernier, sortait l’album de Dan Black. Pour la petite histoire, c’est un artiste qui a débuté grâce à Myspace. J’ai reçu l’album quelques jours après l’EP de Mélie Fraisse et j’ai dû choisir des dates de publication… J’ai réussi à faire mon choix en termes de dates. Je n’ai pas en revanche d’artiste préféré. Les deux se valent mais sur deux scènes différentes.

    En effet, la musique de Dan Black est plus électro et j’avoue que ce n’est pas sans me déplaire. Il me fait penser par certains aspects à Starwalker. Pas toujours hein, mais à certains moments. Typiquement, c’est d’abord à Starwalker que j’ai pensé en écoutant Blow. Dan Black propose ici douze titres qui proposent douze univers différents mais avec un fond commun.

    Je n’ai pas encore eu l’occasion de voir l’artiste performer mais ça ne saurait tarder… Un artiste à suivre, c’est certain ! Talentueux, créatif et surtout très inspirant. C’est le genre d’album à écouter en marchant dans la rue ou bien au saut du lit pour vous donner un coup de fouet de bon matin.  Affaire à suivre…

Tracklist

Wash away
Space invaders
Blow
Farewell
So
Headphones
We drift on
Ur the 1
Plastic <3
Polar Bears
Ballad of player 1Up 
(Zoo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire