mercredi 4 avril 2018

Il était une critique... Reday Player One


Sorti en France le 28 mars 2018

    Comme vous le savez déjà, le cinéma et moi ça doit faire un moment qu'on vit une histoire d'amour passionnée. Comme à mon habitude, je me suis donc rendue aux Halles pour aller voir le film Ready Player One. Pour moi c'est un très bon film, je ne m'étais jamais vraiment intéressée à ce type de réalisation mais j'avoue que la bande annonce m'avait donné envie d'aller le voir. Bon d'accord le fait qu'il soit réalisé par Spielberg a peut-être aidé dans mon choix.

    Encore une fois, je ne pitche rien car vous êtes assez grands pour aller lire un synopsis (enfin j'espère). Pour moi ce film est juste exceptionnel. Les acteurs sont attachant et les musiques super stylées. La force de cette réalisation ? Un savant mélange qui permet de réaliser l'hybride parfait entre  le monde virtuel et le monde réel. Virtuose. Si vous avez peur de vous ennuyer, no stress. L'action est présente dans les 100 % du film ce qui est fort plaisant mais laisse aussi peu de répit pour penser le film en simultané avec la séance. C'est une tâche qu'il vous incombera (enfin si vous le voulez bien-sûr, je n'ai jamais forcé personne à faire quoi que ce soit) en sortie de séance, ou bien quelques jours après si vous ne souhaitez pas vous adonner à l'exercice à chaud. 

    En conclusion, ce film est génial et je ne peux que vous inviter à aller le voir. Je ne préfère pas trop en dire mais les amoureux des effets spéciaux seront servis et les fans de belles images également. Un scénario aux petits oignons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire