mercredi 25 avril 2018

Update

    Salut salut, après bientôt deux ans de rythme de publication régulier mais qui imposait aussi une charge de travail certaine - comme certains le savent, je ne se passe pas mon temps à écrire mais je suis aussi étudiante à temps plein - une petite mise à jour s'impose pour maintenir un flot d'articles "quali".

    J'ai retourné le bazar plusieurs fois dans ma tête et mis à part la possibilité de ne plus dormir la nuit aucune solution ne me convenait vraiment afin de jauger ce sur quoi je vous partagerai mes impressions et mes ressentis. Vous l'avez sûrement remarqué mais j'aime à écrire sur le cinéma cependant ma vie ne se résume pas à ça.

    Du coup, une solution a germé dans mon esprit embrumé par les dissertations à rendre et les concerts auxquels je me rends régulièrement. D'une part, il n'y aura plus qu'un seul article mensuel pour alléger mon emploi du temps. D'autre part, ce dernier sera publié le dernier mercredi de chaque mois, histoire de ne pas vous infliger trop de perturbations non plus.

    Bécots les petits loups !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire